• Votre partenaire immobilier en Israel

Budget: De à

Comparer les annonces

Projet Rubis Beer Sheva

À la recherche de nouveaux Projets à Beer Sheva la capitale du Néguev. Vous êtes au bon endroit, dans le nouveau quartier : « Sigalitim »- « Les Violettes ».

Si vous cherchez des appartements à acheter à Beer Sheva vous devriez venir voir la promotion du « Projet Rubis » qui vaut vraiment la peine dans le quartier des violettes.

Le quartier des Violettes est un quartier nouveau jeune et moderne, soigneusement planifié situé à l’entrée ouest de la ville de Beer Sheva, une zone en pleine expansion urbaine

Selon les prévisions, environ 1 100 appartements seront construits dans ce quartier de Beer Sheva, le tout dans des immeubles de 8 à 14 étages. En outre,une école primaire, des jardins d’enfants
des centres commerciaux seront construits dans le quartier.

Il est aussi prévu dans ce Projet un vaste parc au centre du quartier, dans lequel pour lui donner vie des institutions publiques y seront implantées, ce qui en fera un centre actif qui reliera le quartier tout du long.

Avney-Derech construit le Projet « Odem-Rubis » 140 appartements dans ce quartier de Beer Sheva, un nouveau projet aux normes élevées qui établit un nouveau standard de confort et de qualité de vie. Ce Projet se caractérise par une sélection d’appartements vastes et bien conçus avec soin pour donner à votre famille tout l’espace dont elle a besoin.

Odem dispose d’appartements de 4 et 5 pièces avec de grands balcons, des grands penthouses et des mini penthouses et des appartements avec jardin.

Le Projet Rubis permet à tout couple ou famille d’emménager dans un nouvel appartement dans une nouvelle zone en développement de Beer-Sheva, de jouir d’une qualité de vie élevée, de nombreux services communautaires et d’un emplacement gagnant dans un nouveau quartier où il est agréable de vivre.

L’emplacement et la planification uniques de ce Projet, au centre d’un quartier soigneusement élaboré et planifié, combine à la qualité éprouvée des «Avney Derech» et de la Bank Hapoalim
nous permettent d’offrir une expérience résidentielle unique dans le Projet Odem.

Par conséquent, si vous recherchez de nouveaux appartements à Beer Sheva, vous devriez venir voir .

Pour Résumer : Si vous recherchez des appartements à acheter à Beer Sheva qui vous donneront un très haut niveau de qualité de vie. Les appartements du Projet Ruby sont les appartements pour vous.

Pour plus d’informations ou pour planifier une réunion de conseil Nouveaux Projets à Beer Sheva, contactez-nous par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider

Voir notre Page Spéciale concernant la vile de Beer Sheva

Voir les appartements encore disposnible sur ce projet