• Votre partenaire immobilier en Israel

Budget: De à

Comparer les annonces

Projet YALOM

Après avoir commercialisé deux Projets à Afula avec un grand succès, « AVNEY-DERECH » commercialise le Projet « Diamond » « YALOM »

Il s’agit du premier Projet de la jeune Afula, un quartier immergé dans des zones agricoles et vertes et qui devrait être construit comme un quartier de banlieue, ultra silencieux et ultra spacieux, qui abritera 2 300 logements supplémentaires.

Les 128 appartements de notre Projet sont répartis dans 18 bâtiments de tailles différentes et dotés d’une intimité bienvenue de 2 appartements par étage, sans murs communs entre les appartements.

Dans le cadre de ce Projet, vous pouvez choisir entre des appartements de 3, 4 et 5 pièces, des appartements avec jardin donnant sur le paysage du mont Tavor, Nahal Tevet ou Tel Lentil, chacun avec une terrasse et une cave.

La combinaison de la vie dans la ville grandissante d’Afula et de la vie de quartier dans ce paysage de conception intelligente, propre et esthétique, nos bâtiments rendent le Projet particulièrement attrayant.

Et si vous souhaitez toujours sortir, le train de la vallée vous conduira à 20 minutes de Haïfa et l’accès facile à la Route 6 qui traverse le pays du nord au sud, vous permettront de vous rendre dans d’autres parties du pays facilement.

Voir notre Page Spéciale concernant la vile de AFULA

Voir les appartements encore disposnible sur ce projet