• Votre partenaire immobilier en Israel

Budget: De à

Comparer les annonces

Renouveau urbain et Tama38

Qu’est-ce que le renouveau urbain – TAMA 38

Vous voulez savoir ce qu’est le TAMA 38. Voici toutes les choses que vous devez savoir

TAMA 38 est un plan élaboré par le gouvernement israélien qui est un programme de régénération urbaine qui renforce les bâtiments construits avant les années 1980 pour adapter ces vieux bâtiments aux normes actuelles anti-sismiques très élevées en Israel ou le programme gére le choc du séisme jusqu’à une éventuelle déflagration voisine qui peut être de roquettes ou missiles, pour des immeubles et appartements sans défense parce que construit avant 1980. C’est ainsi que l’on pourrait définir aussi le programme TAMA 38.

Pourquoi de nombreux entrepreneurs souhaitent-ils participer au programme.

Le fait que deux nouveaux étages puissent être ajoutés à chaque bâtiment a intérréssé de nombreux investisseurs et entrepreneurs. En fait, il s’agit là d’une incitation économique donnée par l’État au marché libre afin d’accélérer le renforcement des vieux bâtiments. Les nouveaux étages appartiendront aux entrepreneurs en échange de leur investissement dans le renforcement et la sécurité du bâtiment. De cette manière, le bâtiment met à niveau ses capacités pour résister aux chocs violents et permet aux entrepreneurs de recevoir une compensation pour leur travail et le respect des normes strictes.

Pourquoi tous les locataires et co-propriétaires veulent-ils tous que le programme TAMA 38 soit également dans leur immeuble

La plupart des locataires aspirent à ce que ce programme de rénovation urbaine soit également mis en œuvre dans leur immeuble pour diverses raisons.

La raison la plus évidente est une raison économique : la mise en œuvre de TAMA 38 entraîne une augmentation significative de la valeur de chaque appartement.

Le fait qu’il s’agisse d’un bâtiment qui a l’air à la fois meilleur et plus sûr fait également qu’il est important de noter que la vente de ses appartements dans des immeubles totalement rénovées et aux normes 2019 et permet de faire entrer plus de locataires aisés dans l’immeuble, ce qui améliore l’image du quartier aux yeux des acheteurs potentiels, qui peuvent ou non souhaiter rechercher de nouveaux ProjetsNouveaux Projets.

Quelle est l’essence de cette rénovation urbaine et de ces rénovations en cours dans chaque immeuble et chaque appartement.

Au-delà du renforcement du bâtiment, la rénovation prend en compte les aspects décoratifs et fonctionnels de chaque bâtiment et appartement.

Dans la plupart des cas, chaque appartement bénéficiera d’une pièce sécurisée qui permettra aux résidents de rester en temps de guerre, un escalier rénové aux normes de guerre, avec en plus un nouvel ascenseur chabbatique.

Le bâtiment changera également son apparence extérieure. Il est de coutume de changer le jardin du bâtiment, ce qui affecte directement la valeur de chaque appartement

Quelles sont les différences entre TAM 38/1 et TAM 38/2

Bien que les deux programmes constituent des mesures opérationnelles pour la réalisation de TAMA 38, ils diffèrent par leur substance. Le plan Tama 38/1 constitue la version classique de Tama 38, il se contente de rénover, mettre aux normes et d’ajouter deux étages à un bâtiment existant.

TAMA 38/2 ne consiste pas à rénover aux normes le bâtiment, mais à le détruire jusqu’à sa fondation et construire un nouvel immeuble.

En retour, dans les deux cas, les locataires et ou co-propriétaires se voient attribuer un appartement dans le nouveau bâtiment.

Chaque programme a ses avantages et ses inconvénients, mais vous comprenez maintenant ce que chaque programme signifie

Si vous êtes interressé pour votre immeuble, vous n’avez plus à demander ce qu’est le MGA 38 et à connaître tous les avantages de ce plan exceptionnel, pour faire également rénover complètement votre bâtiment. Tout ce que vous avez à faire est de nous contacter et de convaincre les autres locataires et co-propiétaires de la nécessité de ce plan dans votre immeuble.

Notre Département de la rénovation urbaine est spécialisé dans l’initiation et l’exécution de ce genre de projets dans le cadre du Projet TAMA 38 (renforcement et adjonction d’anciens bâtiments), ainsi que dans la démolition et la reconstruction. Les propriétaires de l’appartement profitent d’un appartement neuf et plus spacieux dans un bâtiment neuf et renforcé contre les tremblements de terre, comprenant un ascenseur chabbatique, un nouveau jardin et hall d’entrée, ainsi qu’un terrasse ou un balcon bien exposés pour chaque appartement, le tout sans aucun frais et avec un minimum de dommages pour briser la routine de l’immeuble pendant les travaux

Le service municipal de rénovation «Avney Derech » est seul et unique responsable de l’ensemble du processus, de la réception des approbations de principes, à l’achèvement des travaux

Pour plus de détails sur LES PROGRAMMES TAMA 38, n’hésitez pas à nous contacter