• Votre partenaire immobilier en Israel

Budget: De à

Comparer les annonces

Précédent
Suivant

Informations environnementales concernant la ville d'AFULA :

Avec une vue pittoresque sur les ruisseaux environnants et beaucoup de champs verts, comment ne pas vous lever chaque matin avec le sourire avec une telle vue pastorale ?

Venez tomber amoureux de ce jeune quartier d’Afula, dans cet endroit qui vous permettra de profiter des avantages de la vie dans une ville prospère en développement, ainsi que de la cordialité et du sens de la famille communautaire, qui caractérise la vie dans le quartier ou moshav.

Découvrez l’énorme potentiel inhérent à un quartier qui est immergé dans des zones agricoles et vertes et qui devrait être construit comme un quartier suburbain, calme et particulièrement spacieux.

Dans le quartier, vous pourrez profiter d’un accès facile et rapide aux centres d’affaires et à la gare, ainsi qu’à la proximité d’infrastructures vitales telles que les écoles, la poste et toutes les commodités.

Comme le disent le sous-titrages de ce clip :

Bienvenue à AFULA ville nouvelle en mouvement moderne et dynamique mais aussi verte et écologique, qui propose des activités pour tous les âges. Une ville où se conjuguent et s’enseignent les valeurs culturelles et le Judaïsme, une ville vous offrant des bons emplois grace a ses commerces et son activité économique en hausse. 
Une ville surtout bien desservie pour ses transports, que ce soit les transports en communs bus ou trains, mais aussi l’autoroute principale d’Israel qui dessert le pays du Nord au Sud et qui passe devant la ville : Ex : Hadera 10 à minutes, Natanya à 15 Minutes, Tel-Aviv à 30 minutes, Tibériade à 30 minutes, Haifa à 45 Minutes….

Nous sommes actuellement en gros deal avec l’état, les services de l’immigration, les promoteur-constructeurs, et surtout la mairie et les collectivités locales de cette ville, qui souhaitent tous avec nous et même « autant que nous », vous offrir ce qu’il y a de mieux pour la réussite  votre Alyah, et votre intégration en Israel.

En attendant …  Mr le Maire de la ville de AFULA vous passe déjà le bonjour, et vous souhaite un grand : BIENVENUE dans sa Ville !

Afoula (en hébreu : עפולה) est une ville du district nord d’Israël, parfois connue en tant que capitale de la vallée de Jezreel. 

Fondé en 1925, elle a été déclarée ville qu’en 1972. 

En 2004, elle compte une population de 38 900 habitants, dont 99,4 % d’origine juive.

Elle est peut-être mentionnée dans les livres des Rois (2 Rois 5, 24) dans les récits sur Elisée, disciple d’Elie, qui vivait dans le voisinage. 

Le mot hébreu « Ophel » est peut-être aussi un nom commun signifiant simplement : « lieu élevé, fortifié, colline » et qui a pu servir à nommer des endroits différents.

Au xiie siècle, Saladin a fondé un village arabe appelé al-peul sur le site. En 1226, le géographe syrien al-Yaqut Hamawi le mentionne comme étant « une ville de Jund Filastin », et anciennement un château croisé entre Zir’in et Nazareth. En 1799, lors de la campagne syrienne de Napoléon, la bataille du Mont-Thabor se situe dans les environs.

En 1909, Yehoshua Hankin a fait son premier achat important dans la vallée de Jezréel. Il a acheté environ 10 000 dunams (10 km2) de terre à Al-Fuleh (maintenant Afula), qui est devenu la maison de Merhavia et Tel Adashim. 

Cet achat a également marqué le début d’âpres disputes entre Juifs et Arabes sur les droits des fermiers qui avaient été expulsés, et en ce qui concerne l’emploi des gardiens juifs ou arabes pour la terre.

La communauté moderne d’Afula a été fondée en 1925 par le Congrès juif mondial, après la conclusion de l’achat dans la vallée. Un quart des centaines de familles arabes qui vivaient dans la région ont accepté une indemnisation pour leurs terres. Les autres ont été expulsés. À l’époque, la communauté a été desservie par le chemin de fer de la vallée de Jezréel, qui a été abandonné pendant la guerre d’Indépendance.

Démographie
Selon les données provisoires du Bureau central israélien des statistiques (CBS), en 2009, la ville avait une population totale de 40 500. En 2001, la composition ethnique de la ville était de 99,4 % juifs et autres non-Arabes, sans population arabe importante bien qu’il y avait 262 immigrants. Il y avait 18 500 hommes et 19 900 femmes. La population de la ville est de 34,3 % de 19 ans ou moins, 15,8 % entre 20 et 29 ans, 17,5 % entre 30 et 44 ans, 16,9 % de 45 à 59 ans, 4,0 % de 60 à 64, et 11,5 % 65 ans ou plus. Le taux de croissance de la population en 2001 était de 0,9 %.

Économie
Selon les chiffres de la CSB pour 2000, on comptait 13 762 salariés et 887 travailleurs indépendants à Afula.
Le salaire mensuel moyen pour un travailleur salarié était de 4 723 ILS.
Les salariés avaient un salaire mensuel moyen de 5 913 ILS par rapport à 3 541 ILS pour les femmes.
Le revenu moyen des travailleurs indépendants était de 6 477 ILS.
962 personnes ont reçu des prestations de chômage et 3 938 ont reçu une garantie de revenu.
Afoula possède une zone industrielle située au nord de la route 65, et a été lancé par le conseil régional de la vallée de Jezréel. Un locataire important est l’usine Tadiran, un fabricant de climatiseurs.

Afula est une ville moderne qui comporte des services sociaux, des centres commerciaux, un centre médical régional (Hôpital Ha’Emek) et un vaste réseau de services de santé Clalit et Maccabi, des activités culturelles et des opportunités d’emploi. 
Situé à proximité des régions d’Emek Yizrael et de Galillée, Afula offre un accès aux célèbres sentiers de randonnée et aux magnifiques paysages de la région.

Welcome , Bienvenue , Baroukh Abba à AFOULA

Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier

Panier d'Intégration spécial Olim's Hadachim

Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier
Spécial AFULA, Israël - Immobilier

Appartements qui vous seront proposés à l'achat ou à la location avec des loyers entre 2100 et 3300 shekels mensuel

selon la taille de l'appartement, sans frais annexes.