• Votre partenaire immobilier en Israel

Comparer les annonces

Le Rôle de l’Agent Immobilier

Le Rôle de l’Agent Immobilier, Israël - Immobilier

Le rôle de l’agent immobilier pour vendre ou acheter un logement

Le Rôle de l’Agent Immobilier, Israël - Immobilier

Une agentimmobilier est un intermédiaire clé entre un vendeur et un acheteur. L’agent immobilier a pour mission de conseiller les deux parties et de satisfaire leurs attentes.

Si vous êtes propriétaire, l’agent vous aidera à vendre votre propriété ou tout autre type de biens, comme un parking, un terrain ou un local commercial. Son rôle ne se limite pas à estimer un prix de vente, il doit développer une relation de confiance avec le vendeur et connaître parfaitement le bien : surface habitable en mètres carrés, possibilité de modification de la disposition des pièces, possibilité d’extension du bâtiment…

Vous envisagez d’acheter un bien immobilier et vous ne trouvez pas d’annonces qui correspondent à vos critères ? Contactez une agence immobilière directement depuis notre moteur de recherche, ou depuis une annonce de logement à vendre sur SeLoger.co.il. L’agent immobilier vous aidera à définir votre projet. Ce premier contact avec l’agent immobilier permet de préciser les détails qui vont peser sur votre décision finale, tels que la distance entre le lieu de travail et le logement, la proximité avec les écoles ou les commerces… Après avoir pris connaissance de vos besoins et de vos souhaits, l’agent peut alors organiser la visite des biens susceptibles de vous plaire.

Le Rôle de l’Agent Immobilier, Israël - Immobilier

Louer un logement à l’aide d’une agence immobilière

Passer par une agence immobilière lorsque vous cherchez un logement à louer, c’est vous assurer un gain de temps considérable grâce aux conseils d’un professionnel. Mieux connaître votre profil aidera l’agent immobilier à mieux vous orienter vers le bon logement. Si une annonce semble vous convenu sur SeLoger.co.il, vous pouvez directement contacter l’agence en charge de la location depuis la fiche du bien.

Propriétaire, vous ne souhaitez pas en gérer vous-même la location de votre investissement ? Vous pouvez tout à fait confier cette mission à une agence immobilière ou un gestionnaire de bien. L’agence aura également à charge la gestion des documents administratifs, les visites, la réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie, l’envoi des quittances de loyer ou encore la gestion de certains travaux.

Le Rôle de l’Agent Immobilier, Israël - Immobilier

Articles Similaires

QUE PEUT-ON ACHETER AVEC 300 000 EUROS EN ISRAËL

QUE PEUT-ON ACHETER AVEC 300 000 EUROS EN ISRAËL ? Qui n’a pas entendu parler de l’étude...

continuer la lecture

L’immobilier en Israel

Selon les chiffres du BCS – Bureau Central des Statistiques – les ventes de VEFA ont augmenté...

continuer la lecture

Avantage Olé Hadach

Y-a-t-il des avantages pour un « Olé Hadash » lors de l’achat d’un bien ? En...

continuer la lecture