fbpx

Budget: De à

Comparer les annonces

Sélectionnez l’une des questions fréquemment posées ci-dessous pour en savoir plus sur l’achat, la vente et la location de biens immobiliers.

Aussi, commencez à penser aux choses importantes à considérer lorsque vous plongez dans votre recherche immobilière.

Questions – Foire aux Questions – FAQ

Une maison peut-elle se déprécier en valeur ?

Généralement, les biens immobiliers ne se déprécient jamais en valeur, ou plus encore, il n’est pas très courant qu’ils ne prennent pas de plus value . C’est pourquoi c’est un excellent investissement. Assurez-vous de considérer attentivement l’emplacement et la communauté alentour lors du choix d’une maison, cela peut affecter considérablement la valeur future de la maison.

Si vous êtes dans une zone géographiques nouvellement développée, faites des recherches sur la construction des zones environnantes en cours de développement pour déterminer si elles peuvent affecter la valeur de votre maison ou au contraire lui donner plus de « Plus Value ».

Une maison plus ancienne est-elle plus ou moins aussi avantageuse qu'une maison neuve ?

C’est vraiment juste une question de préférence, mais les maisons plus récentes et plus anciennes offrent des avantages distincts, selon votre goût et votre style de vie uniques.

Pour une meme surface m², les maisons plus anciennes peuvent parfois coûter moins cher que les maisons neuves, mais dans de nombreux cas, les maisons neuves peuvent également coûter moins cher que les maisons plus anciennes selon les travaux potentiels a effectuer.

La plupart des maisons neuves n’auront pas de travaux d’aménagement. Avec une maison plus ancienne, on pourrait avoir des centaines de milliers de dollars en aménagement et entretien , qui ne sont pas incluent dans le prix d’achat.

Les taxes sur certaines maisons anciennes peuvent également être plus faibles. Certaines personnes sont charmées par l’élégance d’une maison plus ancienne mais se détournent parce qu’elles sont préoccupées par les coûts d’entretien potentiels. Envisagez une bonne assurance de garanties à domicile pour obtenir la tranquillité d’esprit que vous méritez. Une bonne assurance de garanties à domicile bon plan de garantie à domicile vous protège contre les réparations inattendues de nombreux systèmes et appareils électroménagers pendant une année complète ou plus après votre emménagement.

Dans une nouvelle maison, vous pouvez choisir vos propres couleurs, revêtements de sol, armoires de cuisine, appareils électroménagers, câblage personnalisé pour les téléviseurs, l’électricité, les ordinateurs, les téléphones et les haut-parleurs, etc., ainsi que d’autres options de mise à niveau. Les caractéristiques modernes comme les salles des médias, les placards extra-larges et les salles de bains et les baignoires extra-larges sont également plus réalisables dans la construction au rez-de-chaussée.

Dans une maison usagée, vous comptez largement sur les goûts et les caprices technologiques du précédent résident, à moins que vous ne prévoyiez de transformer des milliers de personnes en rénovations et recâblages.

Les concepteurs de maisons neuves peuvent utiliser de nouveaux matériaux de construction tels que des fenêtres vitrées Energy Star, une isolation plus épaisse et d’autres technologies qui réduiront les coûts énergétiques futurs pour le propriétaire. La plupart des États ont maintenant des exigences minimales d’efficacité énergétique pour les nouvelles constructions. Les cuisines et les buanderies des maisons neuves sont conçues pour abriter des appareils économes en énergie plus efficaces. Les maisons plus anciennes, à moins d’avoir subi une rénovation énergétique, coûtent généralement beaucoup plus par pied carré pour la climatisation et le chauffage.

Les constructeurs doivent suivre des directives très strictes dans les maisons neuves et les agrandissements, en particulier dans l’Ouest et le Nord-Ouest, où les normes de sécurité sismiques doivent être respectées. En général, les maisons neuves sont généralement plus à l’épreuve du feu et mieux adaptées aux nouveaux systèmes de sécurité et de portes de garage.

Les maisons plus anciennes peuvent être mieux jugées pour leur qualité et leur beauté intemporelle. Les nouvelles maisons qui possèdent maintenant un placage lisse pourraient révéler l’utilisation de matériaux de construction de qualité inférieure ou une fabrication de mauvaise qualité au fil du temps.

Comme vous pouvez le voir, il y a des avantages et des inconvénients pour chacun, mais cela dépend vraiment de ce qui vous convient et de ce que vous recherchez dans une maison.

Qu'est -ce qu'un agent immobilier Israélien ?

C’est un agent autorisé à ouvrir et à gérer sa propre agence. Toutes les agences immobilières ont un courtier principal.

Car si en Israel, tout le monde se considère comme agent immobilier en vous donnant les meilleurs conseils du Taxi, au Coiffeur en passant par la boulangerie,

Le métier de l’agent immobilier nécessite d’obtenir un permis de travail pour exercer dans ce domaine.
Ce permis s’obtient en passant un examen d’habilitation.
Israël reconnaît les études en immobilier effectuées à l’étranger si elles ont été faites dans une université reconnue.
La reconnaissance des études universitaires implique malgré tout de passer l’examen d’habilitation.

Pour être agent immobilier :

Il faut passer un examen seulement en Israël, régi par le Ministère de la Justice (misrad hamishpatim).
Le Ministère de la Justice prépare une brochure pour se préparer à cet examen.
La brochure et l’examen sont en hébreu.
Il peut y avoir certains arrangements en anglais.
Pour plus d’informtions, vous pouvez contacter le responsable du département des agents immobiliers au sein du Ministère de la Justice :
[email protected]
Beit Omer, Beit Hadpus 22 Street, Jerusalén
Tél : 02-6549333
Fax : 02-6467939

Pour obtenir la licence, il faut :

-être citoyen israélien ou résident israélien
-avoir au moins 18 ans
-ne pas avoir été déclaré en faillite
-ne pas avoir été condamné à un crime dans les 5 années avant de candidater pour l’obtention d’une licence. Un candidat qui a fait de la prison mais qui a été réhabilité doit montrer le désir d’être amendé pour une période d’au moins 3 ans avant de candidater pour la licence.
-avoir réussi l’examen. Le Bureau des licences diffuse sur son site ou dans la presse les dates d’examen et d’inscription à l’examen.

Les formulaires d’inscription sont disponibles sur le site du Ministère de la Justice ou au bureau des agents immobiliers du dimanche au jeudi entre 8h30 et 13h00 à l’adresse suivante :
Beit Hadfus 22, 4è etage, Jérusalem.

L’inscription au test est valide uniquement quand le formulaire d’inscription, une photo d’identité et les frais d’inscription (440 shekels) ont été envoyés à l’adresse suivante :
Po box 34357, Jérusalem 91342.

Contenu de la préparation à l’examen

Vous pouvez vos procurer les brochures à l’adresse suivante :
Hoda’at ktuvim- rehov king george 16 guimel, 9th floor, Jérusalem, Tél : 026259228

Lien de l’Alyah Job Center pour trouver du travail

Informations sur le métier de l’immobilier

Quelle est la différence entre être pré-qualifié et pré-approuvé pour vous votre prêt bancaire ?

Si vous êtes pré qualifié, cela signifie que vous pourriez POTENTIELLEMENT obtenir un prêt pour le montant qui vous est indiqué, en supposant que toutes les informations que vous fournissez à la banque sont exactes et vraies. Ce n’est pas aussi fort qu’une pré-approbation.

Si vous êtes pré-approuvé, cela signifie que vous avez subi une vérification approfondie des antécédents financiers, qui comprend la consultation de vos antécédents de crédit, les déclarations de revenus précédentes et la vérification de votre emploi et le prêteur est prêt à vous accorder un prêt, ce qui signifie essentiellement que vous êtes approuvé !

Vous recevrez généralement un chiffre précis qui indique le montant maximum pour lequel vous êtes approuvé.

La plupart des vendeurs préfèrent les acheteurs qui ont été pré-approuvés car ils savent qu’il n’y aura aucun problème avec l’achat de leur maison.

Qu'est-ce que l'assurance titres ?

L’assurance titres est une assurance qui protège le prêteur et l’acheteur contre toute perte subie à la suite de litiges sur le titre d’une propriété.

Puis-je payer mes propres taxes et assurances ?

Lorsqu’un prêt est initié, les documents hypothécaires spécifient les conditions d’engagements.

Cela est devenu une pratique standard pour tous les prêts et hypothèques, y compris la FHA, VA et les hypothèques conventionnelles.

À l’occasion, sur les prêts conventionnels, les FRFCU renoncent à la perception de l’engagement à la clôture si le membre détient au moins 20% des capitaux propres dans la propriété.

Comment puis-je éviter une assurance hypothécaire privée ?

Le moyen le plus simple d’éviter le PMI consiste à verser un acompte de 20%; cependant, le PMI peut également être évité si vous n’avez que 5% ou 10% pour l’acompte. La façon d’y parvenir est via une première et une deuxième combinaison hypothécaire communément appelées 80/10/10 ^ ou 80/15/5 ^ s.

Ces deux méthodes combinent un premier privilège hypothécaire pour 80% du prix du logement avec un second privilège hypothécaire pour 10% ou 15% du prix du logement, laissant les 5% ou 10% restants comme mise de fonds. Parce que le premier privilège est sur le prêt magique de 80% = à la valeur, il n’y a pas de PMI requis, même si une deuxième hypothèque est superposée sur le financement permettant ainsi au bailleur un acompte.

Bien que les conditions du deuxième privilège ne soient pas aussi attrayantes que les taux du premier privilège, la deuxième hypothèque est toujours un intérêt hypothécaire résidentiel et donc déductible en tant que telle sur votre déclaration de revenus fédérale, où PMI est une assurance et n’offre aucune déduction.

Combien de temps dure le processus de prêt ?

La plupart des hypothèques nées aujourd’hui calculent les intérêts de retard, contrairement aux prêts à la consommation qui calculent les intérêts jusqu’à la date de réception du paiement. Par exemple, lorsque les emprunteurs paient leurs versements hypothécaires de février, ils paient les intérêts de janvier. Cette méthode de calcul des intérêts est basée sur une année de 360 ​​jours dans laquelle chaque mois a 30 jours.

Que dois-je faire si je reçois une déclaration fiscale ?

De nombreuses autorités fiscales enverront une copie informative de la déclaration de taxe foncière au propriétaire en plus de la caisse populaire.

Cependant, certaines déclarations des autorités fiscales ne sont pas transmises à la caisse populaire et, dans des cas particuliers nous aurons besoin de votre aide pour obtenir la facture.

Si vous recevez une déclaration pour l’un des éléments suivants, veuillez la transmettre à notre bureau par la poste ou par télécopieur.

  • impôts fonciers en souffrance
  • taxes foncières supplémentaires ou supplémentaires
  • évaluations spéciales si l’administration fiscale n’honore pas une demande de facture émanant d’une autre partie.

Comment les intérêts sont-ils calculés sur un prêt hypothécaire ?

La plupart des hypothèques aujourd’hui calculent les intérêts de retard, contrairement aux prêts à la consommation qui calculent les intérêts jusqu’à la date de réception du paiement.

Par exemple, lorsque les emprunteurs paient leurs versements hypothécaires de février, ils paient les intérêts de janvier.

Cette méthode de calcul des intérêts est basée sur une année de 360 ​​jours dans laquelle chaque mois a 30 jours.

Y a-t-il un pointage de crédit minimum ?

L’assurance titres est une assurance qui protège le prêteur et l’acheteur contre toute perte subie à la suite de litiges sur le titre d’une propriété.

Quels avantages puis-je recevoir d'une assurance hypothécaire privée ?

L’assurance titres est une assurance qui protège le prêteur et l’acheteur contre toute perte subie à la suite de litiges sur le titre d’une propriété.

Questions – Frequently Asked Questions – FAQ

How long does the loan process take?

Most mortgages originated today calculate interest in arrears, unlike consumer loans which calculate interest to the date of payment receipt. As an example, when borrowers pay their February mortgage payments, they are paying the January interest. This method of calculating interest is based on a 360 day year in which each month has 30 days.

How can I avoid private mortgage insurance?

The easiest way to avoid PMI is by putting 20% down payment; however, PMI can also be avoided if you only have 5% or 10% for the down payment. The way to accomplish this is via a first and second mortgage combination commonly referred to as 80/10/10^s or 80/15/5^s.

These two methods combine a first mortgage lien for 80% of the home price with a second mortgage lien for either 10% or 15% of the home price leaving the remaining 5% or 10% as the down payment. Because the first lien is at the magical 80% loan=to-value, there is no PMI required, even though a second mortgage is being |piggybacked| onto the financing thus allowing for the lessor down payment.

While the second lien terms are not as attractive as first lien rates, the second mortgage is still home mortgage interest and thus deductible as such on your federal tax return where PMI is insurance and offers no deduction.

What do I do if I receive a tax statement?

Many tax authorities will mail an informational copy of the real estate tax statement to the homeowner in addition to the Credit Union.  However, there are some statements tax authorities do not forward to the credit union, and in special cases we will need your assistance in obtaining the bill. If you receive a statement for any of the following, please forward it to our office by mail or fax.

  • delinquent real estate taxes
  • supplemental or additional real estate taxes
  • special assessments
  • if the tax authority will not honor a bill request from another party.

What benefits do I receive from private mortgage insurance?

Title insurance is insurance that protects the lender and buyer against any losses incurred from disputes over the title of a property.

How is interest calculated on a mortgage loan?

Most mortgages originated today calculate interest in arrears, unlike consumer loans which calculate interest to the date of payment receipt. As an example, when borrowers pay their February mortgage payments, they are paying the January interest. This method of calculating interest is based on a 360 day year in which each month has 30 days.

Can a home depreciate in value?

Generally, real property never depreciates in value, or more so, it is not very common for property to depreciate.  This is why it’s a great investment. Make sure you carefully consider location and community when choosing a home, it can effect the homes future value greatly.

If you are in a newly developed area, do some research on the construction of the surrounding areas being developed to determine if they may effect your homes value.

Is an older home as good a value as a new home?

This is really just a matter of preference, but both newer and older homes offer distinct advantages, depending upon your unique taste and lifestyle.

Older homes can generally cost less than new homes, however, there are many cases where new homes can also cost less then older homes. Most new homes will not have any backyard landscaping and some don »t include any front landscaping either. With an older home, the landscaping is normally already completed and could have 10 »s of thousands of dollars in landscaping done, which is included in the purchase price.

Taxes on some older homes may also be lower. Some people are charmed by the elegance of an older home but shy away because they »re concerned about potential maintenance costs. Consider a home warranty to get the peace of mind you deserve. A good Home Warranty plan protects you against unexpected repairs on many home systems and appliances for a full year or more after you move in.

In a new house, you can pick your own color schemes, flooring, kitchen cabinets, appliances, custom wiring for TV »s, electrical, computers, phones and speakers, etc., as well as have more upgrade options. Modern features like media rooms, extra-large closets and extra-large bathrooms and tubs are also more attainable in ground-up construction. In a used home, you rely largely on the previous resident »s tastes and technological whims, unless you plan to farm thousands into a remodeling and rewiring.

New-home designers can use new building materials such as glazed Energy Star windows, thicker insulation and other technology that will lower future energy costs for the owner. Most states now have minimum energy-efficiency requirements for new construction. Kitchens and laundry areas in new homes are designed to house more efficient energy-saving appliances. Older homes, unless they have undergone an energy retrofit, usually cost much more per square foot to air-condition and heat.

Builders have to follow very strict guidelines in new-homes and additions, especially in the West and Northwest, where earthquake safety standards must be observed. In general, new homes are usually more fire-safe and better accommodating of new security and garage-door systems.

Older homes can be better judged for their quality and timeless beauty. New homes that now possess a smooth veneer might reveal the use of substandard building materials or shoddy workmanship over time.

As you can see there are advantages and dis-advantages to each, but it really comes down to what fits you and what you are looking for in a home.

What is a broker?

An agent who is authorized to open and run his/her own agency. All real estate offices have one principal broker.

What is the difference between being prequalified and preapproved for a loan?

If you’re prequalified it means that you POTENTIALLY could get a loan for the amount stated to you, assuming that all of the information you provide to the bank is accurate and true. This is not as strong as a preapproval.

If you’re preapproved, it means that you have undergone the extensive financial background check, which includes looking at your credit history, previous tax returns and verifying your employment – and the lender is willing to give you a loan, basically meaning you’re approved!

You will usually be provided an accurate figure which shows the maximum amount that you are approved for.  Most sellers prefer buyers that have been preapproved because they know that there will not be any problems with the purchase of their home.

What is title insurance?

Title insurance is insurance that protects the lender and buyer against any losses incurred from disputes over the title of a property.

Can I pay my own taxes and insurance?

When a loan is originated, the mortgage documents specify the escrow conditions. This has become a standard practice for all mortgages, including FHA, VA and conventional mortgages.  Occasionally on conventional loans, FRFCU waives the collection of escrow requirement at closing if the member has a minimum 20% equity position in the property.

Is there a minimum credit score?

Title insurance is insurance that protects the lender and buyer against any losses incurred from disputes over the title of a property.