Comparer les annonces

Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier locatif en Israel en 2020

Les bonnes raisons d’investir dans l’immobilier locatif en Israel en 2020

 

Les avantages de l’immobilier locatif sont nombreux, tant la demande de logement est encore forte cette année. Investir dans le locatif est toujours une valeur sûre et se place parmi les meilleurs investissements immobiliers. Découvrez les 5 bonnes raisons d’investir en immobilier locatif en 2019.

  1. La rentabilité de l’investissement locatif

La rentabilité d’un investissement immobilier locatif oscille en général entre 2 et 8%, ce qui en fait un placement très intéressant comparé à beaucoup d’autres placements financiers. En plus de rapporter chaque mois un rendement via les loyers, s’il est situé dans un quartier à fort potentiel, un bon investissement locatif bénéficie aussi d’une augmentation en capital grâce à l’évolution naturelle des prix du marché immobilier.

  1. Des avantages fiscaux attractifs

Ancien, neuf, résidences de services…quel que soit le type de bien immobilier, de nombreux dispositifs d’incitation dédiés à l’investissement immobilier locatif existent. Loi Pinel, statut LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel), sont parmi les dispositifs qui vous offrent des avantages fiscaux importants.

  1. Des conditions d’emprunt favorables

Pour le moment, les taux d’intérêts sont encore très avantageux. Les établissements de crédits cherchent à attirer de nouveaux clients en proposant des taux très bas. Emprunter ne coûte presque rien, et votre prêt immobilier est remboursé par les recettes locatives, ce qui limite considérablement l’impact sur votre budget quotidien.

  1. Un marché immobilier locatif dynamique

En toute logique, ce sont les grandes villes qui concentrent la plus grande demande locative. En investissant dans des villes attractives, vous vous assurez une sécurité quant à la rentabilité de votre investissement. Privilégiez les villes étudiantes ou avec une population en croissance, un faible taux de chômage et des revenus supérieurs à la moyenne.

  1. Se créer un patrimoine et un complément de revenus

Lorsque le crédit immobilier est remboursé, les recettes locatives constituent un complément de revenu régulier appréciable. Cette rente mensuelle peut vous servir à compléter votre retraite ou à financer un autre bien immobilier locatif. Vous vous créez ainsi un patrimoine immobilier en toute sécurité.

Opter pour un investissement locatif permet d’accroître en douceur son patrimoine et de bénéficier, une fois l’achat amorti, d’un complément de revenu appréciable. À condition de faire les bons choix.

Vous souhaitez investir dans l’immobilier locatif ? Nos experts vous conseillent et vous accompagnent dans tous vos projets.

img

patricktaieb

Articles Similaires

QUE PEUT-ON ACHETER AVEC 300 000 EUROS EN ISRAËL

Qui n’a pas entendu parler de l’étude présentée par un important réseau immobilier lors...

continuer la lecture
par patricktaieb

Analyse d’un produit immobilier

  ANALYSER UN PROJET IMMOBILIER Comment faire une étude immobilière...

continuer la lecture
par patricktaieb

Les bonnes Clés pour réussir son immobilier locatif

Les clés pour réussir son investissement immobilier locatif Sélectionnez un secteur...

continuer la lecture
par patricktaieb

Rejoignez la discussion