Comparer les annonces

Israel Immobilier : Nous sommes votre vrai partenaire crédit

Israel Immobilier : Nous sommes votre vrai partenaire crédit

Pourquoi faire appel à un courtier en crédit immobilier en Israel ?

Israel Immobilier une société spécialisée dans le courtage en emprunt hypothécaire. Autrement dit, si vous avez besoin de contracter un prêt bancaire pour l’achat, la construction ou la rénovation d’un appartement, nous pouvons vous aider à obtenir les meilleures conditions, pour vous permettre d’économiser des milliers de shekels !

Il en est de même pour renégocier votre crédit immobilier existant, et disposer de meilleures conditions pour diminuer vos mensualités.

Acheter ou construire une maison impose généralement d’avoir recours à un emprunt hypothécaire. Nombreuses sont alors les personnes qui vont tout naturellement s’adresser à une banque pour contracter un crédit immobilier, en s’engageant à la rembourser pendant de nombreuses années.

Mais emprunter de l’argent a aussi un prix : en échange de ce service, la banque va tirer profit de ce prêt grâce à la perception d’intérêts et de frais de dossier. Sous forme de pourcentage, ces intérêts sont calculés proportionnellement à la somme qui doit être remboursée, et à la durée du prêt.

Le taux d’intérêt peut être fixe ou variable, indexé ou pas sur l’inflation. Il peut en effet être établi à la signature du contrat et rester stable jusqu’à son terme, malgré l’évolution du marché. Ce taux fixe sans indexation sur l’inflation présente des avantages et des inconvénients : d’un côté, l’emprunteur se sent en sécurité et peut gérer au mieux son budget car il sait à l’avance combien il doit payer puisque ce taux d’intérêt ne variera pas. Mais d’un autre côté, si le taux baisse, il ne profitera pas de cette diminution et devra alors demander à la banque de revoir les conditions à la baisse moyennant des pénalités. Les banques acceptent cette démarche afin d’éviter que les emprunteurs ne fuient vers la concurrence.

À l’inverse, le taux d’intérêt variable peut être adapté aux conditions du marché. Les banques ajoutent ainsi une marge de 1 à 2% en fonction d’un indice de référence. La fréquence de révision est généralement de 3 mois, mais elle peut également varier selon les demandes et sera établie à la signature du contrat. L’avantage du taux variable est de pouvoir profiter des éventuelles baisses de taux, et de pouvoir effectuer des rachats (partiel ou total de son prêt ) sans pénalité. Cependant, le risque est aussi de se voir exposé à des hausses importantes (et donc à une augmentation des mensualités), ainsi qu’à l’indexation sur l’inflation.

Notons que, dans tous les cas, ce sont les institutions financières elles-mêmes qui fixent le taux d’intérêt, et non une loi.

Devant la complexité des formules hypothécaires et des taux différents offerts d’une banque à l’autre, il est parfois compliqué de faire le bon choix. C’est à ce moment que le courtier hypothécaire devient indispensable dans un processus de négociation en crédit immobilier souvent fastidieux. Nous sommes là pour vous conseiller au mieux selon votre situation familiale.

Israel Immobilier à votre service :

Un prêt, ce n’est pas seulement une question de taux d’intérêt. Israel Immobilier vous aidera à trouver l’offre hypothécaire adaptée à votre situation selon vos objectifs définis à court, moyen ou long terme (appartement familial ou d’investissement, dépenses scolaires des enfants, rentrée financière exceptionnelle…).

Vous avez le meilleur taux, mais avez-vous les meilleures conditions (remboursements anticipés, divers frais, pénalité, etc…) ? Nous négocions aussi pour vous les conditions, et vous conseillons.

Nous détenons toutes les informations en temps réel sur le marché des prêts hypothécaires, qu’il s’agisse des taux d’emprunt autorisés par la Banque d’Israël.

Autre chose importante : nous sommes une structure indépendante, autrement dit, nous négocions pour vous le meilleur prêt hypothécaire au mieux de vos intérêts. Israel Immobilier ne travaille pas pour une banque, c’est votre meilleur atout. Face à nous, c’est aux banques de se démarquer pour offrir les meilleures formules aux meilleures conditions du marché. Nous vous conseillons à chaque étape jusqu’à l’obtention et le déblocage des fonds pour votre prêt hypothécaire.

Parfois même, il se peut que ce soit la banque dont vous êtes client qui vous offrira les meilleures conditions hypothécaires afin de ne pas vous perdre comme client. Dans le cas contraire nous ferons jouer la concurrence au niveau des banques qui ont chacune des politiques commerciales différentes tout au long de l’année..

Enfin, et c’est là le plus important, Israel Immobilier vous fait économiser du temps et beaucoup d’argent, en négociant en hébreu et au mieux de vos intérêts votre prêt  bancaire.

Pour toute demande d’emprunt bancaire ou de renégociation d’un emprunt existant (rachat de crédit), n’hésitez pas à nous contacter pour une étude gratuite de votre dossier.

img

patricktaieb

Articles Similaires

QUE PEUT-ON ACHETER AVEC 300 000 EUROS EN ISRAËL

Qui n’a pas entendu parler de l’étude présentée par un important réseau immobilier lors...

continuer la lecture
par patricktaieb

L’immobilier en Israel

Selon les chiffres du BCS – Bureau Central des Statistiques – les ventes de VEFA ont augmenté...

continuer la lecture
par patricktaieb

Avantage Olé Hadach

Y-a-t-il des avantages pour un « Olé Hadash » lors de l’achat d’un bien ? En...

continuer la lecture
par patricktaieb

Rejoignez la discussion